Conférence de presse sur l’organisation de la 5ème édition du Prix Togolais de Qualité

Organisé chaque année, le Prix Togolais de la Qualité est une compétition à laquelle des entreprises et organismes publics et privés engagés dans la démarche qualité participent. Il permet de reconnaître les mérites des plus performants dans le but de les encourager dans leurs efforts pour promouvoir la qualité au Togo.

Et ce jeudi 27 décembre 2018, lors  d’une rencontre avec la presse, le président du comité national d’organisation du Prix Togolais de la Qualité, président de la Haute Autorité de la Qualité et de l’Environnement, M. KPAKPO Fidégnon François, après avoir rappeler les catégories d’entreprises pouvant participer à ce prix et les conditions de participation, a souligné qu’il était important de rendre compétitive les entreprises nationales sur le marché et de contribuer à la promotion de la culture qualité au sein de la population.

Selon le président, « le prix va non seulement valoriser les performances des entreprises et leurs images de marque, mais aussi à produire des biens et services qui répondent aux normes du marché pour résister à la concurrence et garantir la santé des populations ». Les entreprises sont donc interpellées à participer massivement au prix.

Check Also

Proclamation officielle des résultats de la 5eme édition couplée avec le lancement de la 6eme édition du Prix Togolais de la Qualité (PTQ)

Le vendredi 17 mai 2019, les résultats de la 5ème édition du prix togolais  de …