Mot du Président de la Hauqe

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de vous accueillir au sein de la grande famille des visiteurs du site de la Haute Autorité de la Qualité et de l’Environnement (HAUQE).

Plus besoin de démontrer que les nouveaux médias, dont l’internet, occupent aujourd’hui une place de choix parmi les outils de communication. A ce titre, ils permettent à toute institution ayant une visée à proposer, pas seulement pour échanger avec ses publics cibles mais surtout d’entamer un dialogue avec son environnement en ce qui concerne la vision partagée et les résultats.

En nous visitant, vous trouverez une page d’accueil dynamique qui vous donne l’essentiel d’élément, d’information sur la vision de l’infrastructure qualité au Togo et les principales activités de la HAUQE et de ses structures techniques. Notre page accueil est constituée d’une série de rubriques qui renseigne l’internaute sur notre institution et ses organes spécialisées, issue de la loi cadre n°2009-016/PR. Vous aurez la possibilité de suivre les activités en cours ou passées, les projets, les informations sur les partenaires, les laboratoires nationales entre autres.

Ce site est l’aboutissement d’une démarche de qualité visant à donner à la HAUQE et à vous les moyens permettant de jouer le rôle de locomotive d’un engagement à la culture qualité et d’être la vitrine d’une vision d’excellence et de performance.

Par le truchement de cette plateforme, nous voulons promouvoir la vision de la HAUQE chargée de veiller et de coordonner toutes les activités de normalisation, de métrologie, d’agrément et de promotion de la qualité au Togo.

La qualité totale étant un idéal, ce site, notre site, pourrait subir, au fil du temps, des évolutions sur différents aspects jugés nécessaire pour mieux vous servir et répondre aux attentes de vous, nos lecteurs.

Check Also

Proclamation officielle des résultats de la 5eme édition couplée avec le lancement de la 6eme édition du Prix Togolais de la Qualité (PTQ)

Le vendredi 17 mai 2019, les résultats de la 5ème édition du prix togolais  de …